vendredi 14 juin 2013

Ribambelles de Citation et de Blagues Humoristiques Très Marrantes !! :-)

Napoléon a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.

Le sexe c'est comme une partie de belote, si le partenaire est mauvais, mieux vaut avoir une bonne main.

Le mariage est la principale cause de divorce.
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.


Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas !

Chaque années il y a toujours plus de cons...
Cette année il me semble que les cons de l'année prochaine sont venus en avance !


Le célibat c'est comme la politique, la droite forte et la gauche ça change.

Le lézard est moins orgueilleux que l'homme, il sait sacrifier sa queue en cas de grand danger...

Depuis DSK on ne dit plus "Bonne Journée" mais "Journée de la bonne".

Souvent un accusé est cuit lorsque son avocat n'est pas cru.

Certaines femmes n'aiment pas torturer plusieurs hommes en même temps, elles préfèrent appliquer leur art sur un seul : ce sont les femmes fidèles.


Les liens du mariage sont si pesants qu'il est nécessaire d'être deux pour les soutenir, voire trois...

A l'égard d'une personne qui vous a piqué votre femme, la pire vengeance qui soit est de la lui laisser.

Ne jugez jamais les gens en fonction de leurs fréquentations, Judas par exemple, avait des amis irréprochables !

La réussite d'un homme se résume à sa capacité de gagner d'avantage d'argent que sa femme peut dépenser.

Tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite.

J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.

A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !

Effectivement l'argent n'achète pas la santé, mais cela permet de vous rémunérer de jolies infirmières pour la faire revenir !

Je n'ai jamais pu assister à une course de spermatozoïdes, cela dit j'ai pu donner de nombreux départs !

Une auto-stoppeuse est très souvent une jolie jeune femme, mignonne, légèrement habillée qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre conjointe.

Jésus-Christ devrait être un exemple pour tous. Même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire